J5 – Matin. Et c’est reparti, et en plus, la météo est de la partie. Enfin du vrai soleil ! Au programme du matin un entrainement technique, dans une zone forcément… très technique….
Sur les parcours orange et noir, uniquement le relief, sur le parcours bleu une carte classique …. Avec un chemin qui traverse la carte sur le parcours noir, et quand même le réseau de chemin présent pour le parcours orange. Ce fut dur, pour tous, du bleu à l’orange, au noir… mais peu de balises seront trouvées sur les 25 de chaque parcours…. Une grosse dizaine de balises pour les meilleurs… qui seront peu nombreux…. Et que quelques balises pour certains… on ne peut toujours pas donner les noms de ….
J5 – Aprem. Déplacement sur Chambéry pour un sprint urbain dans les ‘’traboules’’ du vieux Chambéry tellement typiques : Un vrai casse-tête que constitue ce réseau de ruelles étroites, tortueuses, alternance de mini cours intérieures et de passages souterrains, mais surtout un vrai casse-tête. Et toujours tellement ludique quand il s’agit de sprint : tout le monde s’est bien régalé de cette riche idée de Pierre !
J5 – fin d’aprem : Programme libre, et donc en ordre dispersée, Nath amoureuse de la zone technique retourne sur la zone d’entraînement pour orienter avec …. un chevreuil ! La famille Vanhoutte part se baigner dans le lac du Bourget au milieu des montagnes en bordure d’Aix-Les-Bains. Une grosse délégation ‘’culturelle’’ part visiter le charme de la petite Venise que constitue la vieille ville d’Annecy…. Parce que… yapa que le sport dans la vie… ya aussi la CO… et la culture J
NDLR : elle est bonne la glace Denis ? Tout va bien Pierre ?
Les anecdotes de l’aprem :
3 Décath visités, la famille Vanhoutte fait preuve de ténacité pour équiper en boussoles pouce tous ceux qui en avaient besoin… soit 7 boussoles au total !
Aussitôt arrivé et le pneu réparé, Seb, Denis et Pierre… partent pour une séance récup afin de tester le VTT de Seb… qui se transformera en une séance d’intensité et de fractionné pour les ‘’quinqua’’…. Fallait pas amener Pierre ! ! !
Écrire commentaire
Ludo (jeudi, 06 août 2020 09:49)
�
Papi Patrick (jeudi, 06 août 2020 13:25)
Bravo à tous profité bien de la montagne à bientôt
Seb (jeudi, 06 août 2020 22:46)
Félicitations Papy Patrick !!!