1er jour: on commence par une MD à Mollirons On va chercher nos dossards, à ma grande surprise je suis le numéro 1 .
Je pars à ma course. Ca me fait tout bizarre car il y des falaises et des rochers. Mon circuit s'est bien passé sauf à la 5 où je la cherche trop au à l'ouest pendant 2 minutes. Et j'arrive quand même 2ème🥈
La 200 est en ville. On avait posé nos affaires en bas de l'église (devant l'arrivée). Ce qui était original , c'est que en haut de l'église il y avait un nid de cigognes et surtout ça à pratiquement toutes les églises de la région.
Marylou
3ème jour : pour ce Lundi 8 Juillet, nous commençons par un sprint le matin à Soria. Comme d'habitude je pars dans la première voiture très tôt. Je suis partie à 10h07 et arrivée à 10h17, je vous laisse faire le calcul de ma durée de ma course . Mais je suis à 36 secondes de la 1ère et 16 secondes de la 2ème. L'après-midi, on est rentré au gîte. Vers 16h on est reparti pour faire le 2ème sprint. Pour ma course je n'ai pas été performante, mais plus forte que les autres.
Marylou
4ème jour : longue distance à Valonsadero. On ne sait plus vraiment ce qui s'est passé lors de cette étape longue, très longue... On vous laisse seulement admirer la zone et la carte.
Seb
Et enfin, le 5ème jour de ces 5
supers días...
Et
je commence par remonter un peu le temps. Julia, alors 3ème au classement général, fait son 1er PM le 4ème jour. Elle était dégoûtée. Et peut-être parce que je suis sa mère, je pense qu'elle
avait toutes ses chances de faire un podium.
Et
ce dernier jour, Marylou fait aussi son 1er PM. Drame ! Elle loupe la 1ère place (avec le dossard 1). Elle l'avait fait au sprint, la classe ! Un mal pour un bien : nous sommes allées féliciter
les concurrentes, et les enfants ont pu échanger leurs mails, peut-être le début d'une belle relation sportive ? L'avenir nous le dira.
Avec Stef,
nous décidons de s'arrêter aux félicitations, et d'en profiter pour partir avant les podiums. J'espère que ceux y sont montés (prévus ou surpris) nous comprennent.
Et là, oups, on nous demande d'attendre un peu... Instant photos devant la banderole Soria, et... que font-ils ? Le Bros nous encercle. Émotion. Cadeaux !?!! Stef reçoit une trousse de CO avec carte imprimée, et un bandeau, les filles ont eu un (trop) beau maillot d'Espagne, moi, la carte du monde en bracelet.
Heureusement qu'ils ne l'ont pas saccagé avec du blanco sur Soustons, je trouve facilement nos lieux de RDV du Bros ! La plupart du temps en tous cas. L'idée était bonne, mais difficilement réalisable honnêtement. Pour compléter les textes des filles sur les CINCO DIAS à Soria, entre 2 courses, nous avons réussi à passer un bon moment en Pédalo/Toboggan ! Les images parlent d'elles-mêmes
Charlotte et Steph
Écrire commentaire